En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:49:48
ça va j´ai eu une semaine tres sociale puisque j´ai pas passe une seule soiree chez moi Mais hier j´etais creve donc a pas bu et a pas couche trop tard et meme leve tot a pas trop fatigue
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:50:09
motoko je croyais que tu étais aveugle ou un truc comme ça
Darkm2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:50:57
docteur-patate pourquoi le
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:09
mais oui docteur et mon ecran d´ordinateur me transmet vos post en braille
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:23
aku vous avez commandez quoi pour noel
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:52:08
bien ça doit pas etre la joie d´etre aveugle
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:52:54
doc j´ai envoyé divers signaus pour avoir un pc portable.
Darkm2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:53:03
ça je sais mais ça fesait un peu ambigu alors comme j´ai l´esprit tordu...
Darkm2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:53:36
Moi je sais pas ce qui va m´amener lui:
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:03
aku moi je sais pas quoi demander , je vais avoir des thunes pour finir je pense
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:10
dark mystère et boule de gomme
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:12
je vais avoir un lecteur cd pour ma voiture qui se conduit toute seule puisque je suis aveugle
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:36
Moi un porte monnaie... pour appeler l´argent
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:55:17
moto :ire2:
doc ya plus de chances que ce soit ça aussi, comme ça ils se tromperont pas pour le caseau
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:55:35
sccuse motoko , mais je connaisai des aveugle qui communiquer par internet si je t´ai vexé
Darkm2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:56:07
De toute façon le cadeau utile serait l´arbre à Beefsteak mais je sais pas si on en trouve encore
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:56:21
pas du tout lol t´as vraiment cru le coup de l´ecran braille? mdr
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:57:01
dark moi je veux un arbre à saucisson
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:57:42
nan nan mais si jamais tu avais été aveugle je voulais pas te froisser
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:58:26
je vais manger^^ a tte les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm