En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:23:02
Aku : je sais pas , c t comme ça lol....
prend un coca (g envie de bulle ce soir )
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:25:11
pkoi pas nous réunir autour du comptoir alors?
Toums_38
Niveau 51
02 décembre 2005 à 19:25:58
regarde pim se servir toute seule*
jé l´impression d´etre inutile...
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:25
toi aussi...
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:52
hey copine tu étais partie quand je l´ai dit
4 semaines sas=ns tabaaaac
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:27:21
D´accord Aku
se met au comptoir, ah on est bien les enfants :michel-drucker-style:
Toums : tu peux m´apporter des glaçons s´il te plait ?
Toums_38
Niveau 51
02 décembre 2005 à 19:28:09
toums aporte dé glaçon en forme de coeur a pim*
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:28:46
aku met lémission vivement dimanche et...*
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:28:56
Pour Motoko :
Ca se fete copine ! Je suis trop contente pour toi!
Tavernier, du champagne, c´est sur ma note
habille Toums avec une complet noir et une ptt serviette blanche sur le bras : comme ça tu as la méga classe du barman!!
Toums_38
Niveau 51
02 décembre 2005 à 19:29:56
toums met une cravate bordeau pour allé avec le noir*
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:30:08
Merci pour les glacons ptt Toums !
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:30:17
merci copine
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:31:11
De rien copine ! C´est vraiment bien
Toums_38
Niveau 51
02 décembre 2005 à 19:32:21
toums pren le champagne le plu cher*
c´est moi qui offre.
toums ser pim et motoko*
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:32:34
ici
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:33:01
doc!
Toums_38
Niveau 51
02 décembre 2005 à 19:34:01
salu doc.
et :
tchao tou le monde, je vé mangé.
bye bye
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:34:30
aku long time no see la forme et bien sur comment vont tes pieds
motoko2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:34:31
doc
toums^^
docteur-patate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:35:01
toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm