BlackSaint > après quelques verres, toi aussi tu marches dans les 2 sens
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:57:59
salut yohgurt ça mousse?
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 19:58:13
moi aussi je marche dans 2 sens meme dasn 5
Toums_38
Niveau 51
27 novembre 2005 à 19:58:30
toums regarde yoh en train de moussé*
IceBowser
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:58:34
Je vais encore rater mon entrée je le sens xD
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:03:24
Nykya surveille l entrée d Ice-tea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm