po là donc tu remballes ça, sinon ce sera plus un cadeau.
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:08:23
mdr
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:09:01
mais t´as picolé ou koi? t´arrêtes pas de te tromper: sur msn et maintenant ici.
tu te ressaisis gamin sinon on croira que je t´ai servi de l´alcool
Zeke92
Niveau 6
28 novembre 2005 à 18:09:23
si elle voit le vodka elle va me tuer !
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:10:49
Zeke92
Niveau 6
28 novembre 2005 à 18:10:57
Zeke92
Niveau 6
28 novembre 2005 à 18:12:03
c´est rien si t´as pas compris
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:14:45
si, explique à nos chers camarades, fais nous partager tes trips
Zeke92
Niveau 6
28 novembre 2005 à 18:16:19
c´est elle qui veras pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm