En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:51:29
only et sky!
[Cobra_11]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:19
Misousse Coucou ^^
Aku ~~> Slt Ca Pète?
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 18:52:40
salut lé gens.
nyk : il trainé dan mon frigo.
n´est pa peur pim, on rigole. tu ve jouer aussi ??
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:54
C mon anniversaire aujou´dhui : 600 jours !
Z´exige un gateau au chocolat !! z´il te plait Aku !!
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:53:06
goûtez ce cocktail et dites moi ce que vous en pensez
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:53:33
Nykya fait un croche patte annif a pim
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:53:45
les jeunes !
Heu Toums, nan ze veux pas jouer avec vous lol !
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:54:36
voilà pim jte prépare ça mais c bien paskeu c toi...
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:54:50
Nykya : ze joue pas z´ai dit !!
boit son coktail dans son coin
.... Ze préfère regarder
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 18:54:56
toums est triste*
bon annif de 600 jour.
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:55:56
pim coquinne
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:55:59
Merci Toums
Aku pour le gateau (un gateau au chocolat avec un galcage de chocolat et des bougies en chocolat )
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 18:56:15
toums jou plu* c´est plu drole....
il est où potee ??
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:57:39
toums je crois qu´il a peur...
pim voilà fais gaffe c chaud
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:58:02
Aku : shuuuuuut
Toums : p tu joues plus, moi je veux voir ça
Akutagawa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:59:04
pim
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 18:59:04
tien pim, ton cadeau : http://www.misterdim.com/Images/Bob_eponge/spongebob.png
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:59:42
Wouah Merci gentil brman
découpe le gateau !
Prenez en plein les amis !!
goute le gateau et entre en transe tellement il est bon
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 19:00:40
ohhhh une fête
s´incruste*
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:01:22
Oh Patate ! Tiens prend du gateau copain !
Il est super bon Aku !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm