ata raison aku, il y a un peu de jus de cerise dedan
tu va pa me la faire a moi, je sui un pro dé gateau
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:09:04
En tout cas il est chuber bueno (parle la bouche pleine!)
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:27
bon les djeuns , j vous laisse y a malcolm ki va commencer sur paris premiere, je m arme d un paquet de chips et je file
se fait un croche patte perso
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 19:10:50
toums regarde pim mangé*
im va y avoir plein de pim
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 19:11:28
lol...bye Nyky ;)
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 19:13:21
tchao nyk
Pti_pimousse
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:44
Bye Nykya !
:miam: les chips !
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 19:18:11
bon, je par.
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm