En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:49:55
Aurevoir Toums
Il reste qui alors ?
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:01
euh .... moi mais ........ plus pour longtemps lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:27
Moi
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:52:01
re moi
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:52:08
moi
Pti_pimousse
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:52:47
Ah ! Ben il n´y a que les meilleurs alors !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:53:55
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:55:25
looooooooooolllllllll
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:56:14
Pti_pimousse dit : et hop je faoyette un peu
vous ne l´aviez pas cru j´espère
moi je suis chiant ce soir
Dtress
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:56:15
slt les piliers du bar Aku.. Ca va bien en ce froid vendredi soir ?
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:57:29
oui dan t chiant ce soir
Pti_pimousse
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:57:51
Dan traite a ma cause lool! TU vas me le payer!!!!
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:58:28
lol
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:59:38
bien bien Dtress et toi??
Pti_pimousse
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:59:44
Salut Dtress !
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:01:02
dtress
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:02:22
ça va bien puisque j´embette Pim
Dtress
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:03:58
ca va ca va...
Je me congèle un peu quand même dans mon pays hélvétique... Il fait un froid pareil chez vous aussi ?
Qui a de la neige ?
Pti_pimousse
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:04:10
Tu m´a trahis c pas pareil
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:04:51
tu a deja vue de la neige dans le sud po moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm