En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:20:18
tranquil ta vu.
et vou 2. cobra : euh... commen dire ça polimen......té qui ?? ?
[Cobra_11]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:22
®i€é €t ToI €@$d ?
[Cobra_11]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:39
TouMs ~~> J´suis SilverSkyline
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:21:30
j´avé un doute..
Eadsplitta
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:22:34
Ca fait longtemps qui a pas eu une vrai ambiance de blabla...
®i€é €t ToI €@$d ? ca veu dire quoi ?
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:33
BiG uP !! ! Sa ou fé!
Eadsplitta
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:24:43
black !
On slé pelles ici
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:25:46
ead : " rien et toi ead ? "
salu black
[Cobra_11]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:26:57
Toums_38 Posté le 19 novembre 2005 à 11:21:30
j´avé un doute..
~~>
Eadsplitta
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:12
"silverskyline" je crois que j´ai déjà vu ca quelquepart... sur un forum pourrie même
Eadsplitta
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:05
bon allé je vais jouer à ... dofus
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:48
good game
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:31:23
tchao ead
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:40:35
toums repren plein de coca-vanille*
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 11:43:40
c´est mieux pour discuter ici
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:43:48
toums pose un verre d´engrai sur le bar*
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:44:32
il y a personne.....
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 11:45:05
j´aime pas quand tu pleures
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 11:46:22
je m´ennui.
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:50:27
mais voyon, je suis la moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm