En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:46:50
kikoo a se qui parait on me cherche
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:47:53
tiger ah bon? faut mettre panter? moi g toujours mis tiger...
duracell
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:48:07
tien une biere pour tigress une kro
et duracell tu veux quoi a boir ?? ?????
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:49:23
oui aku sinon le vote ne compte po
mes quant c moto qui fait parfois mes vote elle me reconner
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:50:17
panter
voilà la kro pour la tigress
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:51:49
re
lut Duracell
Tigress je ne doute pas
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:52:30
re dan
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:53:59
lut go ! moi j´veux bien un coca tiger
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:54:54
qui sert, tiger ou moi?
non paskeu sinon je vais m´asseoir et je me repose...
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:58:04
quelle feignasse ce barman
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:58:57
c juste pour éviter de servir deux fois la même personne
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:00:05
ce soir je prends pas mon service ca fait un moment que je ne suis pas venue ici ....
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:00:41
duracell oui
hamsterboy64
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:02:43
Désolé j´entre sans prévenir... Mé c koi le secret d´un topic ossi MONTRUEUX???
Tigress94
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:03:19
thanks pour la Kro
Gojira ==> (Tigress pas convaincue)
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:03:38
hamster c simple:
- chasser les boulets et les floodeurs - être soit même
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:04:06
tiens bois une bierre ca t´evitera de dire nimps oui c"est un fait aurais je des fans ici lol
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:04:59
eeeeeeeeeee je c po duracell si tu a d fan
hamsterboy64
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:05:53
Ah oué... Simple mais bougrement efficace di donc!!!
[Duracell]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:06:36
je le sais bien je ne suis pas vraiment populaire mais si attends qu´est ce que je raconte moi !! j´conais tout plein de gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm