sumomo nyk j´ai le sattellite que dan le salon je peux pas matter
kal-torak
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:18:11
lut tout le monde
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:18:46
kal
_Gojira_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:18:53
Motoko dommage
Aku c´est vrai que je suis atteint
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:18:59
motoko --> moi aussi c´est pour ça ke je vous abandonne
highwaystar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:19:19
trop mimi sumomo, je la veux aussi comme persocom
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:19:53
nyk!
dan grave
kal!
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 19:20:25
bon, je par.
a plus lé gens
_Gojira_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:21:27
Aku en plus je fais fuir les gens
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:21:32
bonne soirée toums!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm