En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:41:30
oui tjrs je vais bien
-androgyne-
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:42:56
lol, si tu veux bien on en discute sur msn entre filles ^^ motoko
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:43:38
rrrohh c une fille! O_o
shinkhan
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:44:15
une question androgyne ? androgyne ne veut pas dire que tu es ni femme ni homme mais que tu es homme ou femme avec plus d hormone feminin ou masculin que l autre
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:44:25
pas avant de savoir qui tu es
-androgyne-
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:44:52
mdr y a un type a cote de moi qui a un gsm dont la sonnerie c´est le bruit que font des mouettes. J´ai cru que je revais lol
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:45:11
shinkan c ça le pb, je sais pas si je dois écrire il ou elle!!!!
-androgyne-
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:45:55
tt est ds ma CV
tant pis motoko!
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:46:00
moi j´ai plein de mouettes chez moi vive la meeer
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 18:46:45
toums donne un bigorneau a motoko* il sé perdu a grenoble le pauvre
-androgyne-
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:46:45
aku --> met ielle (pas yale) ^^
shinkhan
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:47:38
sinon androgyne tu es alors un unisexe si tu es ni homme ni femme
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:47:43
un bigorneau a grenoble?
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 18:47:44
androgyne : yann conné la vérité
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 18:48:25
motoko : oui, il c´est perdu dan le rayon crustacé de mon intermarché..
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:48:29
lol joli jeux de mots tiens!
shinkan ielle est assexué
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:49:18
saleté d´intermarché oups mon patron doit pas voir ca
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 18:49:21
aku : ille c´est mieu.
shinkhan
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:49:42
non asexuel veut dire pas de preference pour l un des deux sexe
-androgyne-
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:49:47
shinkhan --> je suis un etre tt a fait indefinnissable lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm