En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:33:18
la pluie de verglas? c koi?
dan ils sont classes les bioman, non?
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:33:31
cette fois ci je suis bien la^ salut atlina
_Gojira_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:33:58
Aku ils ne sont plus à la mode
Atlina pas de bol
Atlina
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:34:38
loll aku! c vrai que vous connaissez aps sa.. vous!
c une pluie de gros morceaux de glace!.. qui gele le sol!
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:10
chez nous c´est la pluie vergalssate mais c´est tout pareil
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:46
atlina ah ok oui c de la pluie verglassante.
dan po grave la mode ça craint
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:36:32
a non zut j´avai pas lu gros morceaux de glace!..
chez nous c´est la grele mais des petits pois de glace
_Gojira_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:36:47
Aku moi je veux etre à la mode pour séduire
Atlina
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:37:52
ouais! jaurais du dire verglassante au depart!.. enfin! dans 5min! jy retourne!..
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:05
dan pour seduire tu doit faire ce dont on a parlé
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:23
la canada pays de ouf en hivers
dan tu veux concurrencer obi? atta g p-e un masque de...voilà! un masque chiot, ça attire les nanas parce que c mignon comme tout.
Atlina
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:52
motoko! en ce moment ya surment les deux.. de la grele! et la pluie!.. c atroce dehors!..
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:39:20
ma pauvre reste au chaud avec nous
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:39:46
atlina ui reste ac nous!
Atlina
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:11
loll! jaimerais bien!.. mais je me ferais virée!
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:49
si il fait ça, ton patron aura à faire à Aku!
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:57
arf ouvre ta propre boite
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:44:21
je vais manger ^ a plus plus
Atlina
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:44:44
loll!.. tien jai perdue le courant.. ya un orage en plus dehors!.. saleter de journée!.. je ferais mieux dy aller!.. pensez a moiii!
bye bye!!
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:44:45
moi aussi vais manzer,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm