En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:01:08
ouai merci dum,j´aime bien les italiennes
[--Jarsfd--]
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:03:26
test de moi
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:50
aphicle bien, jtenvoie kelly l´americain
sinon je suis en train de me faire harceler par ma copine au telephone 4 fois quelle mappele depuis 11h30 quand je me suis reveillé
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:04:27
iphicle je veux dire je suis oveer booké en ce moment
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:58:52
Elisha
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:59:34
Au revoir.
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:03:51
finalement je me rends compte que j´ai rien d´autre a faire
alanismomo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:04:47
alors on raconte quoi de beau chez Akutagawa???
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:05:38
aku n´est pas la il ma laissé les clefs bienvenue
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:10:03
alan ! ca va?
alanismomo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:10:27
ben c´est pas bien grave puis je rester qd meme ? ?? merci de l´acceuil !
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:11:17
bien sur tout le monde est bienvenue
tony
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:12:16
tony magnifique carte de visite
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:12:31
re dum
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:13:09
DumKiKiller Posté le 19 juillet 2005 à 14:12:16 tony magnifique carte de visite
je sais , j´ai pas trouver quoi marquer
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:14:12
pas de chance moi j´ai tellement de chose a marquer, que j´ai du faire un grosse selection
alanismomo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:20:23
moi aussi tony ma carte de visite est lamentable ! !!
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:21:26
et moi, elle est bien ma carte? hein hein?
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:21:28
et la mienne vous l´aimez bien
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:21:44
au moins ya quand quelque chose de marquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm