En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:25:12
punaise c´était culotté ce que tu viens de lancer à Issis
michelin25
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:27:01
je n´ai dit que la vérité.T´a qu´a interroger moin informateur?
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:39:13
chaude_devant02 Posté le 19 juillet 2005 à 11:57:01 highwaystar jsui debout depuis 4H57 très exactement
j´étais sur le forum ce matin ( de 6h à 6h30), mais je ne t´es pas vu
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:47:08
_Gojira_ j´etais *debout*, j´ai pas dit *connecté*
je faisais connaissance avec mes bestioles adorés
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:47:58
justement tu aurais du ^^
comment vas-tu?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:50:03
ah oui, les fameuses bestioles
michelin25
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:50:22
gojira, la forme? tu fé koi kom métier
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:51:18
_Gojira_ y´a alanismomo qui me fait de l´ombre
m´enfin plus on est de fou, et plus... et plus . ..hum . ..bah voila quoi
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:51:53
je crève des pneus français
vive Pirelli et Good Year
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:53:56
re
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:55:51
tony, arrête de me flanquer la frousse avec des hypothèses pareilles. On était à la limite du flirt...
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:58:01
highway,tu parle d´alanis
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:58:42
jsuienchaleur
on te fait de la concurrence?
michelin25
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:58:57
les pneus michelin c bon pour aller a lz décharge! vive good year et dunlop!
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:59:57
qui aura le 7000e post?
alanismomo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:00:16
toc toc me voilà
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:00:21
regarder le nombre de post / c´est un moment mémorable ! -)
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:00:26
highway
bonne question
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:00:44
re alanis
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:00:46
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm