En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:00:16
décidément tt le monde a envie de pieuter avec toi, chère soeur
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:01:50
dum!
highwaystar et chaude ne ferait-ils qu´un?
chaude_devant02
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:03:22
je ne pouvais pas faire autrement
mais aujourd´hui j´ai prévu le coup : j´ai mon pack de glace avec moi, si j´ai trop chaud, je fourre le tout entre mes . .. . .. . .. effet immédiat!!!
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:03:59
Wow! ...
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:06:05
chaude_devant02
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:07:12
au grands maux, les grands remède*
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:07:37
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:07:58
mais tu te foures tout ce quie st froid quand t´as trop chaud?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:08:22
cependant chaude, je vois pas le rapport avec les bestioles
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:08:48
tre_cool! la forme?
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:10:43
Ca peut aller malgré le spectacle " son et lumière" de cette nuit Pr chaude g une hypothèse:les bestioles ayants foid dehors, elles sont tt simplement attirées par la chaleur...
chaude_devant02
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:10:49
highwaystar fenetre fermé parce que bestiole rentre si ouverte mais trop chaud dans la piece alors ouvrir fenetre et bestiole rentré
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:12:06
tre_cool . ..et l´humidité
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:12:48
Aku-->
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:13:56
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:14:40
ah ok
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:15:20
Qu´est ce qu´on rigole..Tu sers un orangina stp?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:15:44
à quoi tu penses, aku? Dsl, je suis un peu lent ce matin
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:16:50
je vois vraiment pas. Chaleur et humidité? des baskets?
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:17:16
ça roule pour l´orangina!
highwaystar moi? nulle part...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm