En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:31
yoh t un black-man ou un white-man ?
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:24:09
ou au milieu?
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:24:33
eh ben moi c´est dans le sud ouest http://www.infinit.com/sections/medias/guadeloupe-ca.jpg
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:25:38
je suis un white-man
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:25:42
vous habitez dasn des coins sympas, faudra que j´y aille en vacance quand j´aurai des tunes.
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:25:55
re! .. alors comme sa aku t un pti skateur!
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:26:37
nan c´est moi le piti skateur
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:27:17
yoh t white et t´es en gwada? ca doit te fer bizare!! ta jalé u de probleme?
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:27:52
Atlina fa!
moi skateur? non. j´aime juste leur style de fringues. de là à m´assimiler à ces kamikaze il y a un pas que je ne franchirai pas
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:27:59
j´y habite depuis 2 mois en guadeloupe
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:28:50
yoh aaahhh okaaayyyy!!!! voilà qui explique tout!
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:06
loll! je deconnais aku!.. justement il me faudrais une tof de toi un jour!
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:30:02
avant j´etait chez les fous (je suis ne en corse )les fous=les corses
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:30:33
non mais ta pas de probleme en gwada? par raport a ton origine
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:31:21
pk
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:32:04
yoh t black ou pas? parce que en corse c chaud quand même.
Atlina si tu es sage et si j´en trouve une où je suis un peu mieux que celle que j´ai (j´avais un peu bu et j´y fais la vaisselle)
black-man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:32:51
ba, sans generaliser, c´est en general plutot des gens qui acceptent mal les blancs, par raport a toutes les histoires d´esclavages...
Atlina
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:33:42
mais.. stttp akuu!.. je suis toujours gentille!
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 23:34:07
nan je suis pas noir mais dans mon cartier on me traitait de "pinzuti*"
pinzuti = qq qui n´est pas corse à 100%
epuis en y a que la frime qui compte la bas!
Akutagawa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:35:59
yoh ça doit être dur non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm