En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dadadu59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:36:25
les amis !
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:38:36
tout le monde
Damon_Albarn
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:02:48
10 des 11 messages de la matinée contiennent seulement un "salut" et le onzième est un smiley. Pas étonnant que ce topic ait autant de messages...
roddy5
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:08:36
rien ne t´empeche de sortir^^
Damon_Albarn
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:10:28
C´était juste un constat, j´avais pas l´intention de rester (bien que je sois encore là^^).
roddy5
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:01
bah oui mais du coup tu rajoutes 1 post^^
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:29:32
revoici le toums
:toums:
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:24
toums
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:31:23
salu doc
toums donne un cacolac a doc*
c´est quoi ce " Damon_Albarn " ??
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:32:30
toums je sais pas trop un mec qui est pas content que le topic de aku marche bien il me semble
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:33:32
Bonjour tout le monde
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:33:45
alalalal la réussite engendre la jalousie, c´est bien connu.
encore un frustré de la vie.
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:34:42
castor et je vais manger bonne continuation toums c´est toujours un plaisir
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:34:49
salut castor.
euh ?? ? je te ser quoi ?? un bou de boi ?? ?
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:35:19
tchao doc.
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:37:14
Patate --> Bye ! Bon app
Toums --> Un coca-platane !
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:39:09
toums donne un coca-platane a castor*
toums pren un coca-vanille*
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:40:22
Castor donne une lecon de francais a Toums*
Tu vois prend ca ne s´écrit pas pren mais prend. Tu comprends ?
Toums_38
Niveau 51
01 novembre 2005 à 12:41:40
toums donne une tarte a castor*
jé compri. et toi ?
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:44:36
Euh ouais j´ai compris aussi ! A part ca ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm