En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:09:51
et toi aku tu préfére etre enterrer ou incinérer
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:10:37
akutagawa tres gentil ha ca fait du bien pour ou ca passe
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:03
doc j´en sais rien honnêtement, incinéré car je pas pourrir comme patate
descend sa bière et en reprend une*
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 15:11:21
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:12:08
je voudrais un autre kamikaze hips
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:12:35
vous avez deja fait des réve ou il y a des monstres enfin des truc comme ça et vous avez un flingue mais qui na pas de gachette
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:13:33
heu non toi tu fais de drole de reve doc
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 15:13:33
lol Doc^^
moi je rêve des fois que je me fais poursuivre et que mes jambes sont en plomb et je cours à 2 à l´heure
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:13:54
shinkahn belle descente! tiens
doc non, t´as des questions zarb´ aujourd´hui
Eadsplitta
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:14:25
"clic"
Eadsplitta
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:03
C est pas un reve c est quand tu joue a doom avec les boss de fin
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:18
ouiais ça doitre chiant patate , moi y a des monstre mais comme j´ai pas de gachette je peu pas tirer et je me fais bouffer
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:57
le doc a trop joué à resident evil
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:16:23
beaucup beaucoup hips hips hips oula pas bien mais je reprendrais bien un autre
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:17:17
sinon vous connaisser le couic haaa gloup
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:18:16
donne le bidon à shinkhan*
doc koikès?
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 15:18:18
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:18:57
t en fait pas akutagawa c est le dernier apres je vais boire que du the froid
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:19:10
c´est tellemnt con que j´hésite à vous raconter le couic aaaah gloup
Eadsplitta
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:19:54
mens pas tu meurs d´envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm