Waf à tous
salu dog.
Allez va chercher !
merci pour l´os
Ca se fait pas des choses comme ca !
a tous ca vas la forme ?
moi je vais tres bien
´tain aujourd´hui c´est ferié, et je m´suis levé pour rien...trop deg´...
shinkhan Posté le 01 novembre 2005 à 12:50:50
Waf !
salut shinkhan.
quoi waf
ben c´est un chien....
ben... tu sais...WAF quoi...
toums_38
alors ca te gratte tjrs
mai euh laissé moi tranquil.
waf ben waf aussi
Waf WafMiaou MiaouhMeuh MeuhHuuuu HuuuuPock Plock
"Chez le vieux mac donald il y´a des chiens iyahiyaho..."