En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:00:13
Motoko ca depend tu veux quel genre d´animation ?
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:00:31
vous avez vu ya un nouvo smiley :
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 21:01:03
toums donne un martini blanc avec olives a motoko, un coca a flipette et du lait a sanka*
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:01:07
Blacky ~> Ca fait d´Zza plusieurs jours que j´l´ai vu ^^
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:01:43
A ce rythme là on va feter les 70000 ce soir ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:02:33
Ead´z ~> CoOl !!
^^
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 21:02:48
je pari que demain on sera ver lé 68550.
qui jou avec moi ?
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:21
de quoi vous parlez la
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:47
Toum´z ~> J´parie jamais quand c´est pas mOoi qui lance l´pari ^^
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 21:03:50
du nombre de post sur ce topic.
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:04:29
je veux faire la fete et sauter partout
j´ai le droit?
toumZ
Niveau 2
27 octobre 2005 à 21:04:39
[Kalipsy] Posté le 27 octobre 2005 à 21:03:47 Toum´z ~> J´parie jamais quand c´est pas mOoi qui lance l´pari
même pa pour moi ma kali ?
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 21:05:36
motoko : ta pa le droi mai je pense pa que cela t´empeche de le faire donc : fai le.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:46
motoko2000 Posté le 27 octobre 2005 à 21:04:29 je veux faire la fete et sauter partout j´ai le droit?
t´as l´air bien joyeuse^^ comment se fait il donc ?
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:47
Moto ~> Fais comme chez toi ^^
Toum´z ~> **réfléchi´z** Bon okiii... ^^
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 21:06:46
obi : c´est parce que je lé servi bien sur
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:07:10
obi je suis toujours joyeuse
black-man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:08:12
a ce qu´il parait y´avé autrefois un topic sur jv.com avec 1 000 000 de message mé il a été piraté... vou en savez kelkechose?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:03
Ah le fameux topic fantome
jamais entendu parler de ce topic
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 21:10:09
bon, je doi partir.
et bonne soiré.
et surtou :
bisous bisous bisous bisous bisous bisous kali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm