En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:10
Salut Obi
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:15
bonsoir Obi mais ca sert a rien les formalités
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:26
Salut Ead
overkult_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:02
Ouai,,, les formalités c comme la loie c fait pour être baffoué,,,,, é c moi qui ca :honte;
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:09
Duracell Bah si j´ai eu droit a un tit du coup
overkult_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:44
loupé
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:07
:honte; surtout quand on loupe son smiley
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:10
^^
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:18
mais si tu veux je le reprends
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:45
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:53
Duracell trop tard je le garde
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 20:49:25
toums fai un bisous sur le nez rouge de kali*
overkult_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:50:02
é la c moi qui drague ?? !!
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:50:43
^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:51:35
overkult_2 Posté le 27 octobre 2005 à 20:50:02 é la c moi qui drague ?? !!
pourquoi y a qui qui drague la
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 20:51:51
toums fai un bisous sur les joues rouges de kali*
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:52:21
mais non over tu serais pas un peu jaloux
overkult_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:52:42
Obi,, retourne une ou deux page avant
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:53:00
bonsoir
[Kalipsy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:53:35
Toum´z ~> Peu importe quel smiley je fais tu m´fera tZzrs un biyous ^^
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm