En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:54:37
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:55:03
allez Sedan
Muller démission
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:55:23
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:55:57
bon puisque ce soir on n´apprecie pas ma presence je vous laisse entre homme enfin question de parler
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:56:49
dans notre journal local, il les assassine du genre, même pas capable de battre une équipe de L2 (même si c´est le leader) que des ratés individuels : Toums , Borbiconi devraient postuler au cirque Pinder
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:58:06
Duracell c´est pas ça mais je rame trop donc je me concentre sur msn
tu peux rajouter mon adresse
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:58:57
oh que c´est finot ça
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:59:44
mdr, on assiste en direct a la technique de dan lol
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:00:26
non c´est milou :adiom:
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 20:00:32
ouais je suis en train de prendre des notes
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 20:01:06
:adiom2:
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:01:32
moi mon ad c´est ......@hotmail. qqch
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:01:54
je n´ai aucune tactique et il m´arrive de ne pas avoir l´adresse
sur ce je vais manger
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 20:03:20
calomnie ! tu copies tes tactiques sur celles de FM Manager
Bon app´
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:03:29
duracell --> t´es sur parce que j´ai essaye et ca marche pas
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:03:59
bon appetit gojira
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:05:50
ca marche pas c´est bizarre les 2min
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:06:01
bon, j´y vais aussi
a ts et a ttes
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:07:52
high et toi t"as pas d´ad? tu veux une bise de moi?? lol
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 20:08:28
High je suis seul avec toi Duracell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm