En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:49:59
En fait les iveux Fifa c´etait defouloir avec les retournées que maintenant c´est ni defouloir ni réamliste,donc autant prendre la vraie simulation:PES
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:41
PES c´est la référence absolue, je vois pas pkoi ya plein de gens qui achetent fifa...
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:48
Hier sur le forum on a du poster autant de messages que depuis un mois,500
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 11:50:59
ééééhhh qui a bouffé mon riz au lait ?
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:26
Bah je vais te dire que moi avant je jouais a fifa (il y avait que ça sur l´ordi) mais depuis que j´ai trouvé PES j´ai pris PES.
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:56
Moi Il etait tres bon avec le caramel
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 11:52:27
ta pa honte ?
c´est le mien...
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:52:43
En fait avant fifa on se defoulait et maintneant on se defoule pas et c´est pas realiste. Encore Fifa street pourquoi pas mais Fifa c´est meme pas defouloir ni realiste.
master-play
Niveau 3
25 octobre 2005 à 11:52:47
tout le monde!
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:53:24
Maman il nous reste un riz au lait Charles Gervais?*
Oui je te l´apporte*
Merci*
tiens toums
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:00
il est sympa ce narko!
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 11:54:02
c´est pa pareil, celui c´est moi qui l´avé fait.
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:03
Moi je pars en fait mon pere est informaticien et il a besoin de l´ecran de l´ordi,enfin je pourrais ptetre aller sur l"autre ordi. Mais je vais me laver. Ptetre a plus
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:09
toums_38 Posté le 25 octobre 2005 à 11:54:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est pa pareil, celui c´est moi qui l´avé fait.
Je me disais qu´il etait pas terrible. Tu veux que je t´en repasse Bouarghhhhh tiens il y en a un peu par terre.
Bon j´y vais Soit apres mangé,soit dans 20 minutes soit ce soir
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 11:55:31
tchao voleur de nouriture d´autri.
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:56
Akutagawa Posté le 25 octobre 2005 à 11:54:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il est sympa ce narko!
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:59
@+ narko!
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:12:58
big up!!!
Fifinou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:19:55
Arf!! C´est tOoi ?! Bon alors j´reste pas
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:21:38
lol fifinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm