y´a un truc que t´a oublier aku,c´est que tu a mis ma photo sans me demander mon accord,et vu que c´est un délit,je vais contacter la police´ du net et la t´aura a t´expliquer devant un juge.
ps: la je sens que tu vas passer un sale quart d(heure.
profite de tes derniers instants.franchement tu aimerais te retrouver drrière les barreaux?