En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:15
ma puce : je te comprend... j´espère que tt ira bien
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 14:46:32
kali est pa une puce
c´est une belle métisse
[Kalipsy]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:21
Souly ~> Et tOoi ta maman ca avance ?!
Toum´z biyous biyous biyous ^^
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:35
c´est pa vré
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:49:07
non... les médecins disent qu´elle peut rester des mois comme ça...
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 14:49:19
ta quoi black ?? ?
[Kalipsy]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:50:08
Souly ~> !! ! Ca doit faire un vide chez toi NoOp´ ?!
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:50:47
bof... un peu, ma soeur c baré pour se changer les idées... reste mon beau dad c tt
[Kalipsy]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:52:00
Souly ~> Pas cOol tt ca
Arf!! ChiassouZ´ !! ! J´doi y aller
+++ les gentillOous +++
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 14:52:42
non kali, reste
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous kali
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:53:01
toums rien
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 14:53:29
ma kali revien vite
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:44
je vie avec... c tt
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 14:58:02
toums pren un coca-cerise*
qui ve un verre ??
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:15
moi
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:51
moi
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 15:01:01
vou buvé quoi ?
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:02:38
vodka stp lol
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:02:44
un coca vanille
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2005 à 15:07:36
toums donne une vodka a soul et un coca vanille ( tré bon choi ) a black*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm