En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nickillah
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:22:55
Fifinou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:23:54
Goji´ ~> C´est [Kalipsy]
Ava bien ?!
Lu Nicki ^^
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:25:38
ça va j´ai finit avec les cours pour aujourd´hui ^^
mais je vais en recherche de stage cet aprem´
et toi ça va ?
Fifinou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:26:38
Oki ^^ MoOi ca va bien
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:27:13
tu fais quoi de beau aujourd´hui ?
Fifinou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:29:28
J´viens de voir ma meilleure potesse a l´hosto ^^ Elle va bien mais bon...
Fifinou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:32:27
Ji r´go ^^ +++
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:33:27
@+
c´est jamais cool d´avoir un proche à l´hosto
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:35:59
T la Aku
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:37:50
Ya qq1?
Faramir15
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:38:07
J´ai loupé NOodle !
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:41:24
En ce moment je mange du Riz au lait...
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:43:08
j´ai mangé des pates
je file Bye
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:55:14
salut
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:06:40
ya quelqu´un?
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:19:59
euh? jparle tout seul la!!
TheSoulrambling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:23:01
lol slt
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:24:07
salut, sa ou fé
[Kalipsy]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:26:08
Rehu ^^ Souly !!
[Kalipsy]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:26:57
Faramir15 Posté le 25 octobre 2005 à 13:38:07
J´ai loupé NOodle !
J´ai loupé Romain chéri ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm