En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:38:08
ok d´accord, un café?
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:39:07
ouais ça va sauf que g froid...
et puis c vrai qu´il n´y a personne en ce moment c
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 10:40:30
oui un cappucino stp avec un muffin
c´est vrai que ça caille en plus, je vais ptetr mettre du calva dans mon cappucino
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:42:35
voilà le cappuccino et le muffin, je te laisse la bouteille de goutte à côté.
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 10:44:15
on est vraiment bien servi ici ça réchauffe le coeur
se précipite sur le calva *
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:45:12
merci
le service est très important, il faut donner au client l´envie de revenir.
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 10:46:04
en plus j´ai une carte de fidélité depuis le temps :vieux:
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:47:23
ouais au bout de 3 litres de cappuccino bu t´en a un gratuit et là t´en est à...atta voir...2.75 litres. tu es proche du cadeau
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 10:49:53
et le cadeau c´est quoi ? un T-Shirt Aku ? je préfèrerai une nuit avec tes hotesses
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:51:28
désolé mais c pas une maison close ici. Le t-shirt ui j´en ai y a écrit "Aku´s" dessus avec en fond une bouteille de bière.
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 10:52:44
je vais prendre du XXL et couleur violette
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:53:45
je te le prépare!
et en prime je donne un paire de chaussettes vetes ac des pois rouges.
LtDanTison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:53:53
Salut à Aku
moi j´ai une équipe à entrainer (ça c´est du métier )
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:54:41
salut: dan! la forme?
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 10:55:00
merci Aku ! les chaussettes seront assortis à mon visage boutonneux
LtDanTison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:55:46
oui comme je suis chez moi à la place d´etre en cours et que j´ai dormi 3h de plus cette nuit
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:56:17
chouette alors ça te fait un esemble coordonné!
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:57:01
dan sècher les cours, c mal!
LtDanTison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:57:47
Aku je sais mais bon s´octroyer une journée de repos de temps en temps c´est bien
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:57:55
tout le monde ça boum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm