En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:15:07
je croi que jé vu un rayon de soleil entre 12h01m12s et 12h01m20s.....
mao le froi été aussi presen... d´ailleur, j´arrive pa a me rechaufé depui que je sui rentré...
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:15:58
loll! c pas l´hiver kan meme!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:18:00
je fé dé étude a vizille.
aussi appélé silent hill : brouillard, froi et monstres (aussi appellé profs)
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:18:29
waa! sa doit etre genial lambiance glauque!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:19:53
obligé de sombré dan l´alcoolisme...
c´est la faute au cour
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:22:27
pff! nimporte koi! t alcoolique a cause d´aku qui te laisse son bar!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:23:39
je sui pa sur...
je sui là que depui juin et alcoolique depui...
ouh...je devré me calmé moi...
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:24:55
il te faut une fille toums pour laisser tmber l´alcool!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:25:48
je sé, je cherche.
mé c´est dur de trouvé une femme " bien "
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:30:12
bah non! suffit de pas rester enfermer! et tu va en voir!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:31:47
j´en voi plein, je veu en rencontré une qui sera ma femme.
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:34:01
alors tu veux aucune autre fille avant de rencontrer celle avec qui tu feras toute ta vie?
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:35:35
si, mai toute celle que je rencontre veulen juste s´amusé ( une nuit ou une semaine )
je veu celle qui sera là pour partagé ma vie.
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:38:58
mais faut profiter de la vie aussi! kan tu seras marier se seras plus le temps de sa! c pkoi la jeunesse existe!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:39:47
super, si c´est pour le 50 ème mec a passé sur elle dan la soiré, je préfére evité, on sé jamai..
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:44:34
loll! jte dis aps non plus de prednre une ....!
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:45:33
une pointillet ?? ??
c´est pour ça que je di que lé femme bien son dur a trouvé.
Atlina
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:48:07
ouais! p-e! mais y´en a kan meme! qui veulent pas juste sa tu sais! et aucune femme n´est parfaite!
ruud200
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:51:58
salut a tous
Toums_38
Niveau 51
20 septembre 2005 à 18:57:23
salu ruud.
atlina : un jour je trouveré. oui, un jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm