En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 14:35:36
c´est une appellation d´origine contrôlée
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:35:59
miss ouistiti
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:37:04
c´est qui le mechant dont tu parles?
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:37:46
high je suppose que le mechant c´est toi
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:38:06
c´est pas moi qui l´ai controlée parce que j´aime pas trop
le fan des pommes
c´est toi bien sûr
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 14:38:51
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:39:52
je suis doux comme une mouche! je ferais pas de mal a un agneau
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:40:02
la pomme miss ouistit
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:41:03
mais je suis pas un agneau justement
c´est pas toi qui m´appellait "grosse pomme" ?
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:44:15
si si c´est moi
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:45:12
un docteur sans mémoire, c´est pas rassurant
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 14:46:13
en plus, il vient de me faire une consultation
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:47:01
alors qu´est que tu fais de beau dans ce lieu de perdition miss ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:47:53
tu devrais aller consulter un autre médecin pour avoir un second avis
je me perd
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:49:01
mais consultation sont fiable à 100/100
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:52:28
j´irais quand même pas chez toi pour me faire soigner
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:53:50
Tu viendras chez moi. Ce sera un plaisir de "t´ausculter"
docteur-patate
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:54:14
20 euros , gratuit pour les patates
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:54:41
ça va finir en autopsie avec toi
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:56:33
une autopsie c´est plus marrant avec qqn de vivant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm