ruud200 Posté le 17 septembre 2005 à 21:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et doucement avec mais pokemone
ah ok nanard pivot ca t ecorcherais d aligner un post sans faute d orthographe
PS:vous avez fini de jour les gamins?vous me fatiguez la 