En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:39:17
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:39:19
on va pouvoir jouer au docteur
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:40:07
je me demande si le nouveau look de jv.com va faire venir dé grenobloise ?? ??
Docteur_Aku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:40:52
t crassou panter!
khadija oui
kapplehof
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:40:56
re tout le monde;,j été partit jouer a ma console....
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:41:37
vous faites une drôle de tête docteur
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:43:17
bon je v manger a tout
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:43:51
le Docteur_Aku fé plein de piqure aux dames
Docteur_Aku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:44:25
@+ panter!
khadija moi? noooooon!!!
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:44:30
j´aime pas les piqûres
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:45:38
ça me osule les deux min ac le docteur.
toums et des massages aussi
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:46:38
je préfère les massages
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:46:46
pauvre petite
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:46:57
elle aiment bien lé massages
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:47:51
moi j´m les messages!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:47:56
toums ah ouais?
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:48:43
ce message est pour toi theonlyone ^^
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:48:50
Akutagawa Posté le 17 septembre 2005 à 18:47:56 toums ah ouais?
surtou avec une parti du cor.
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:49:50
Khadija_Douala
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:50:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm