En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:27:28
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:28:56
Khadija_Douala Posté le 17 septembre 2005 à 18:26:33 remède d´alcoolique
je sui pa alcoolique......euh....peu etre un peu...beaucoup...
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:29:53
toums pas alcoolique?
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:30:05
moi aussi mais je suis un poivrot virtuel!
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:30:53
alcoolooooooooooooooooo toums comme tu die le soir c pas toi qui parle c l´alcool
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:30:56
c´est moins dangereux pour la santé
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:31:37
khadija c mauvais pour le foie
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:32:16
Akutagawa Posté le 17 septembre 2005 à 18:30:05 moi aussi mais je suis un poivrot virtuel!
moi aussi, je boi beaucoup moin en dehor du forum....
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:33:08
heureusement pour nous toums!
boit une bière*
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:33:20
ton alcoolisme virtuel aku?
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:34:29
j´imagine toums plein comme un tonneau tous les soirs réellement!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:34:34
oui c virtuellement mauvais pour le foie
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:34:39
toums pren une bière aussi *
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:35:24
theonlyone Posté le 17 septembre 2005 à 18:34:29 j´imagine toums plein comme un tonneau tous les soirs réellement!
ben le week-end.........
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:36:01
:prend 2 biere et boie cut sec *
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:36:36
tu vas devoir passer chez le médecin virtuel
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:37:26
toums pren un petit verre de 500 litres de bourbon et boi cul sec*
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:37:36
c moi la médecin virtuel regarde.
Docteur_Aku
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:38:18
t´as vu?
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:38:41
non aku je veux pas que tu me touche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm