En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:44:08
Bonsoir elle est où la tronçonneuse^^
Homer on dit bonsoir à cette heure là
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:02
Homer2Simpson Posté le 11 septembre 2005 à 18:40:55 faut savoir, yohko ou homer
= pr moi tu seras tjs yoko
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:45:09
la preuve que inaya m´apprends que des betises
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:59
cap elle est pas loin la tronconeuse^^, mais je ne l´utilise pas dans le bar des autres,s auf en cas de nécessité extreme^^
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:46:31
je suis pas une bonne prof
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:47:51
Pour les commerçants c´est bonsoir à partir de 17h
inaya homer est pire élève que tu es mauvaise prof
Gehena laisse là ranger stp
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:48:24
t´es ptete bonne a autre chose inaya
maxpayne252005
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:48:28
salut capitaine! ca faisait longtemps!
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:49:16
c´est fini ces insinuations homer?
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:50:20
homer tu fais pitié avec tes posts
max longtemps ?? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:50:31
inaya lesquels
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:51:43
dan merci dan
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:52:00
devine...
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:54:18
Qui a parlé de prof?Veux être prof plus tard, si vous voulez je peux commencer a vous tyraniser
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:54:55
non merci
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:54:57
gehena non j´ai deja mon compte
inaya
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:55:43
Gehena tu vas etre prof ?
J´éviterais de te refiler mes gosses ^^
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:57:41
tu veux pas etre charchutier plutot
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:59:30
re
Choppers99
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:00:04
Re
CaP ~~> Ok Pr La Paix?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm