En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:00:19
alors on part sans prévenir?
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:02:06
, dsl lol
au fait, comment va ta soeur? Bien j´espere. Dis lui bonjour de ma part
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:03:43
elle va bien je passerai le message moi, j´y vais
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:04:09
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:06:14
je suis re!
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:06:43
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:06:44
charcutière? meuh, non suis sympa moi^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:07:17
salut high, ca va?
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:07:24
bug temporel
MiniUncut
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:07:35
pu**** on sent qd meme qd uncut est pas la ... c le souk ici
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:08:05
salut gehena
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:08:11
la paix pourquoi ?
il y a la guerre quelque part ?
Gehena oui sympa quand tu tronçonne pas
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:31
ouais bûcheron!
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:35
miniuncut Posté le 11 septembre 2005 à 19:07:35 pu**** on sent qd meme qd uncut est pas la ... c le souk ici
= c parce que c le 11 septembre
Choppers99
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:09:47
CapDanTison Posté le 11 septembre 2005 à 19:08:11 la paix pourquoi ?
il y a la guerre quelque part ?
~~> LTB C EST PAS GRAVE T AS PAS COMPRIS ENFIN BREF
MiniUncut
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:10:59
Potee Posté le 11 septembre 2005 à 19:09:35 miniuncut Posté le 11 septembre 2005 à 19:07:35 pu**** on sent qd meme qd uncut est pas la ... c le souk ici
= c parce que c le 11 septembre
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:11:14
salut akuku^^
j´ai décidé de démissioner de mon métier de bûcheron. Je vais pourrai reprendre mon poste de prof avec fouet comme sur le forum manga.... mais non^^
j´ai décidé d´être.....
chamane
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:12:20
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:13:41
Gehena
Sky je laisse tomber
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:13:58
Je sus l´amie des plantes dès à présent, j´utilise ems recettes secrètes adns mes cocktails et mes glaces lol^^ elles auront des effets secondaires surprenants
faut que je me trouve une arme , mais j´ai pas d´idées...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm