En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:30:38
c´est pas avec moi que tu les apprendras homer
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:31:23
qu´est ce que tu es negatif
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:31:25
C´est un des plus grand ecrivain de la langue francaise et tre connu pourtant
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:32:51
je l´es jamais lu alors
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:33:07
même moi je le connais
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:34:27
Bon si t´a vraiment 14 ans c´est pas pour tout de suite
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:36:29
et moi à 23 ans, ce sera pour jamais
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:36:42
c pas grave, tt le monde sait qu´homer simpson est un illettré
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:37:05
tss tss jaloux
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:38:44
Franchement Proust c´est un truc à lire au moins une fois dans sa vie
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:39:16
si on enleve le s ca fait...
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:39:58
yoko :
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:40:44
va te cacher très loin
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:40:50
Bon j´y vais moi
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:40:55
faut savoir, yohko ou homer
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:41:26
docteur
inaya je peux me cacher chez toi
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:41:36
Bonzoir
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:42:25
non bonjour
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:43:24
nan, il est 18h passéees, pour moi c bonzoir^^
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:43:42
docteur
homer: si tu te fais tout petit
bonjour gehena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm