Pti_pimousse Posté le 11 septembre 2005 à 16:14:32
Potee : tu vas un peu vite en besogne ! C´est "femme qui rit à moitié dans ton lit"
= si tu commences à chipoter, on va jms s´en sortir
gojira : à ton avis ? tu veux que je te fasse un dessin pr que tu comprennes mieux ? 