En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:07:12
bac pro commerce
salut waza
je re plus tard
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:08:14
wazaa
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:08:35
tiens waza ça faisait lgtps
bye gojira
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2005 à 17:09:40
bah ouai je travai la nui maintenant!
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:11:05
tu travaill ou waza
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2005 à 17:12:02
pas loin de chez moi
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:12:57
le tps n´a pas altéré ton humour waza
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2005 à 17:13:13
bon allé j´y vai j´ai un jeu a finir
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:13:44
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:49
gojira, wazaa, sympa d´être passé!
moi aussi je re plus tard, je m´occupe de mon blog.
Ad´taleur!
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:15:27
a vs
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:16:08
moi aussi j´y vais
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:17:03
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:17:37
avant de partir, dis-moi qui tu es docteur-patate stp
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:17:45
c une déferlante de !
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:18:15
euh comment ça
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:21:14
c´est ton pseudo officiel ou pas?
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:22:14
euh oui
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:24:52
ah oki, parce que certains ont un pseudo secondaire avec ...-patate dedans, p ex juge-patate, patate-seeker,....
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:26:54
Nan j´en ai qu´un et bien si c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm