En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:47:22
dan --> tu es sur que tu es avec ns?
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:47:28
high
docteru et ilgueugueu!!! (je sais pas comment ça s´écrit)
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:48:30
_Gojira_ Posté le 11 septembre 2005 à 16:42:29 potee 2 fois avant d´arreter le lycée
= la honte
pardon c´est pas drole
enfin si qd même un peu
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:49:46
vs avez ts fumé la moquette cette apres-midi?
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:26
moi les rideaux
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:29
high tu es le seul incompris ici alors ne nous accuse pas
potee j´ai pas honte du tout
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:53:06
Début de soirée
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:53:45
la F1 m´a tapé sur les neurones!!
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:54:56
Aku toi aussi
faudrait couper les commentaires mais pas le son des voitures
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:55:39
ouais tu fous un bon morceau de zik bourrin par dessus et tu baillone ce nul de malbranque!
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:07
laffite n´est pas meiux meme s´il est connaisseur à part vanter Renault et Schumacher ils savent parler en mal de McLaren ces abutris
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:45
_Gojira_ Posté le 11 septembre 2005 à 16:52:29 potee j´ai pas honte du tout
= encore heureux...
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:24
gojira ouais, le seul qui m´agresse pas c Moncet, c le moins mauvais. et n´oublie pas, achète une renault!!
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:48
Moi je me rapelle ils parlaient de Mika Salo et y en un qui à dit "ah ce n´est pas un salaud mika"
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:02:23
_Gojira_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:03:26
je vais y penser quand j´aurais mon permis
docteur
potee je sais mais là je fais une formation 4ans après avoir arréter le lycée donc voilà
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:05:16
gojira formation de quoi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2005 à 17:06:02
banzaiiiiiiiiiii
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:06:47
salut waaza
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:07:00
wazaa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm