patate a manger des frites
ah bon ?
dan! je te hais encore plus!
patate!!
moto!!
salut wazaa
justement on ne dit pas assassin mais suicidaire en l´occurence
C´est moi ou c´est à 2h30 du Mat que y a le plus de monde sur ce forum ?? !!
tu crois qu´il irais jusqu´a se manger lui meme
fayt rien à voir avec la franchise, tu fais des blagues pas marrantes la preuve personne ne se marrait, tu t´es vexé tout seul comme un grand
lut Wazaaaaaaaaaaaaa
c´est toi
salut waza
c´est quoi cette merde d´apercu!!!
a 2h30il n´y a que la creme des cremes des forumeurs
dan repond pas copain ca sert a rien
ouais la crème fouettée alors
ca sert a rien mdr!!
fouettes moi patate
Mustang69 Posté le 08 janvier 2006 à 02:25:29
Ouai enfin sauf qu´il y a Atlina!
il en serait capablela crise de la patate folle
SAlut Wazzaa
Y manque Aku
j´arrive...