de la fenetre de ta chambre a Lyonil y a moyen de battre un ptit record laessaye pour voir
patate-pourrie Posté le 08 janvier 2006 à 03:52:13
tu augmentes ton niveau donc
enflure!
je veux bien essayer mais j´ai deja la flemme d´aller dans ma chambre, j´ai 15m à faire et un escalier à monter pire que le service militaire
c´est un gars qui rencontre un autre gars et il lui dit ca va ? l´autre lui reponds oui merci
quand on me la raconté je respirais plus tellement j´etais mdr
je te conseille ça Mustang pour les enflures http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/vocabulaire/images/pommade.gif
REuh, les gens, j´etais parti gerber lol ( et dormir un peu^^)
et bon appetit bien sur
patate (j´aurais pu etre plus vulgaire )
goji flemme quand tu nous tiens!!!
le zali a le rire facile apparement
et motoko est encore parti chercher des fleurs Elle va etre responsable de la deforestation sur cette planete a ce rythme la
je sais sa me perdra
j´avais pas vu ton dernier post moto
je cueile des choux de bruxelles mtnpour tout les gens qui en font souffrir d´autre
mustang si on me dit que je pars pour lyon je ne suis plus flemmard lol
qui a dit que j´étais chiant avec Lyon ?
LGG gerber dans ton lit qu´elle bonne idée
au moin il sera chaud quand il ira dormir
nan dans les chiotte (looseur du demi )
zali, je te previens je suis aussi mauvais que toi, quand je suis saoule (thcatteur de porte^^)
si tu le dis jm´en souvient plus
à quand patate, Zali et LGG pleins en même temps et sur jv
tu me connaitje ne me serais pas permis
quelle brave cette motoko quand meme
Dan qui a dit que j´etais pas plein ?