En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:47:10
zaligator
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:47:20
oui ca sang
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:47:29
que les choses soit bien clair je ne vais pas dans la meme douche que gojira bien entendu
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:47:43
je vais encore reveiller mes parents
Romeo-vivant
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:48:01
la nuit va être longue très longue même !! personne comprend personne
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:48:18
ah non jiss y´a pas de mal passes une bonne nuit
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:49:20
bye jiss
tes parents ont le sommeil leger
moi je peux mettre la zik a fond il n´y aura pas de probleme je pense
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:49:24
anecdote: a votre avis, comment réagis un prof qui recoit de l´eau dans la gueul?
Je jouais avec un pissete en SVT, jme retourn epour arroser un pote:Pshii! Mais là ma prof etait tournée ver smoi et a tout recu en pleine tronche. Résultat: collé 2 heures
La morale: aucune :mdr:
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:49:56
mes parents ont pas le sommeil leger j´ai le rire lourd
wazaaabi
Niveau 14
08 janvier 2006 à 02:50:24
Jiss Posté le 08 janvier 2006 à 02:48:38
A tiens salut atlina. Sur msn t es marquée absente
Normal son esprit est absent!
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:51:49
bon j´y vais, il y a goj... euh qu´est ce que je raconte moi a toute
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:52:06
Tin ca fuse les vannes
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:52:36
bye mustang
Atlina
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:52:51
loool jiss! coucou! je suis pas absente!.. et tu a bien vue waza que j´était en ligne! non mais.. ske je te hais!
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:53:49
que de haine
Romeo-vivant
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:53:52
Je sais, chui en retard jiss bye mustang bye
wazaaabi
Niveau 14
08 janvier 2006 à 02:54:04
non j´ai pas vu,je ne regarde pas qui est connecté
Atlina
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:55:20
bye bye jiss!
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:55:22
ca se vide
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:55:53
Bon,,, allez moizaussi ji vais,,, alors bonne soirée à tous et à TOUTES ,,, et pis bonne fin de nuit,,, puis desolé pour la photo motoko si c´est pas bien passé ,,, @++++