oui je vais bientot y aller aussi!..
ca se vide bien sur motoko, c´est la vi...nuit !!
bonne nuit les amis
ca y est je suis de retour
ca fait du bien de prendre une douche
surtout a pres 4 mois
tu m´etonne
tiens des gens
ce pic revis
normal y a du monde
j´ai l´impresion d´etre la lumiere e l´esence meme de ce pic
tu es ma lanterne mustang
mustang je confirme tu pues l´essence
grrrr je viens de prendre ma douche...
au super 98
aurais-je mis mon gel douche dans le reservoir de ma 206
Yo les insomniaques...^^
arff quand tu va demarrer ca va sentir bon au moin!