il est gentil sang-froid?
bye patateet je te retiens pour le poison
sinon c´est un peu le bordel ici
patate bonne nuit !!WaZaAaBi Oki, je vais essayer de faire semblant !! dsl atlina, mais je fais comme tout le monde
Mustang c´est Metz qui joue dans les champs
Bollaert fait toujours la fête sauf quand Muller a failli tuer le club (un messin )
Gerland est beau de l´extérieur ^^après je ne sais pas trop, les badgones
vous inquieté pas patate dans 5 min il revient
j´adore le bordel comme cac´est joyeux et festif et amicalc´est beau
moi j´ai gagné sanfroisoixante dix euros
Atlina Posté le 08 janvier 2006 à 02:41:28
ouais! c sa waza! fais semblant de pas comprendre!
c´est surtout que je suis bourré
Degouté, hier un mec m´a volé ma voiture! herusmenet j´ai eu le temps de noter l numéro dla plaque
Dan tu agi vraiment sang froid ni loi... tin elle est bonne celle la
mais lol c´ets carnival
j´ai foiré je le refait
sangfroisxante dix euros
forcement c´est beaucoup moins drole la 2eme fois
ils ont quoi les BG?il n´y a pas eu de problemes avec les supporters depuis des années
vegetto_fuse, moi mon chien fait des droles de bruit dans son panier derrière moi...
over mdrtu es fatigué
Atlina Posté le 08 janvier 2006 à 02:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !ouais! c sa waza! fais semblant de pas comprendre!
que veux tu cmprendre quand tu parles ? lol
je vais prendre une douche je reviens
mrd, vegetto
Si tu savais Dan
j´ai aussi acheté des skis nautiques! mais chez moi il y a pas de lac en pentes
motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 02:45:19
mais lolc´ets carnival
c´est deja mardi gras
bon je vais prendre une douche
dan!!