En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
Amsterixme92
Niveau 1
26 décembre 2005 à 00:40:27
he heuresement que je suis la moi
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 00:41:43
bubble pop electric .... tatatatatat ..
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:42:48
dfztr ry drcr!
Code secret à dechiffrer :D
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 00:43:54
connecte toi immediatement a msn
_Gojira_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:46:18
LGG Posté le 26 décembre 2005 à 00:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça fesait longtemps que j´etais pas venu ( ) Tiens j´arrive et gojira sort mes trois mots fetiche (il manque le 4eme mais uncut aime pas^^)
de rien mon petit breton
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:47:44
je suis un peu perdue
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:48:09
Goji, t´es du finistere toi deja? Yoh j´ai rejoins la ligue anti msn lol
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:48:40
motoko, viens pres de moi, je te montrerai le chemin^^
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 00:48:44
LGG >>>quelles en sont les raisons ?? ?
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:48:56
dan est tout au nord du finistere
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 00:50:02
LGG Posté le 26 décembre 2005 à 00:48:40
motoko, viens pres de moi, je te montrerai le chemin^^
j´allait sortir cette meme phrase !!
fait attention a tes faits et gestes car si tu fait un geste brusque envers ma soeur je te mord
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:54:43
bah mords moi, je te redonnes un coup de pied, mille fois plus violent
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:55:58
pas de violence non plus
bande de petits fripons
_Gojira_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:56:02
LGG mdr je suis du pas de calais
si tu veux de l´aide pour le morpion dis le
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 00:56:09
je sais pas si tu sais mais j´ai une arme avec moi
ma tite soeur !!
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 00:57:13
t´inquiete pour toi gojira j´ai juste a appeler gozilla et y viendra te bouffer
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:57:34
Bah je m´en sers pour te taper sur la tete (deja qu´elle doit te taper sur le systeme ) jeu de mot...ramoucho