Oublies pas de prendre ton bain, dans de l´huile bouillante avant le dodo
et de te brosser les dents !
je vais me coucher mes amis bonne nuit et bisous
Moi aussi, bye tout le monde...enfin le monde se resume à black je crois
Bonne nuit Motoko !!
Arff ! Bonne à toi aussi LGG !
Au vu du flood, je me barre aussi !
Motoko est parmis nous ce soir en exclu
sans "s"
2000 ème post
je rouille moi ossi c l´enfer
bonsoiiiiir neeew yooooork
ah? ce n´est pas un show americain? temps pis
C est un one man show en fait... tu dois nous faire rire
je sais pas faire ca
T´es plus moulin rouge ?
moulin je ne sais pas ...mais rouge
C ´était le one man show
one woman show s´il te plait
En effet et sur ce très bonne soirée je m´en vais rêver au G dans mon pieut bonne soirée
tu reves du G toi ? tu vas passer une nuit bizarre
TATA TATATA mj thriller