le capitaine nemo a canné
Les bons petits pull qu´elles brodent, rouge fushia, qui vont avec tout les habilles
Ou les chaussons Damart©
me revoilà même si personne n´avait remarqué mon absence
Nemo, c´est pas un poisson...
tu arrive a temps patate j´avais le couteau sur le poignet
ça doit faire mal
LGG le capitaine nemopas le poisson
Motoko, une fille qui a le coeur sur la main...
Arff ! Patate, tu arrives pile au mauvais moment !!
Legrangamers Posté le 26 décembre 2005 à 02:40:42
& le couteau sur le poignet !!
Arf, je suis con, le capitaine Nemo,...
le cap´tain Némo, c´est le gars complétement barjo dans un sous marin ?
De tonton Jules
exactement
ah oui, ça me rapelle qq´ch... ^^
bon allez zou je file au lit tout le monde ciao Moto
Bye potate^^
mouais essaie de te rattrper vil felon bonne nuit qd meme patate
bonne nuit bye ^^
Bonne nuit !! fais de beaux rêves !