En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
legrangamers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:57:19
Reuh!
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:58:22
ca devait etre trop bien^^ t´as grillé sinon? :miam: patate grillée
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 01:59:21
la secousse sismique !! ! j´ai rien senti et pourtant j´habite proche de la souffriere
mais quands tu as une magnitude de 7.5 t´es heureux comme tout
legrangamers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:59:29
un jour où on était proche du volcan, il y a eu une secousse sismique, c´était assez bizarre pendant qqs secondes tu te sens tout petit face à la Nature!
C´est vrai que mtnt t´es un grand, tu peux polluer autant que tu veux !
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 01:59:33
oui je suis juste à point
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:00:50
je vais te bouffer !!
legrangamers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:00:56
"Pas trop saignante la patate..."
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:01:21
le grangamers > c´est soit le décalage horaire ou alors ta phrase parce que j´ai pas compris
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:02:16
legrangamers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:02:30
the mix of the chips
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:02:47
plutot le decalage horaire
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:04:10
Gamer > Yoh > tu te souviens que j´aime pas ce smiley ?
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:04:44
sur ce au revoir :giscard:
je vais bouquiner tout le monde
legrangamers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:04:44
tu aurais du mettre un sacplastique en plus
BlackSaint
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:04:52
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:05:15
yoh
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:05:16
patate >>>
legrangamers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:05:27
Bye yoh!
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:05:58
Yoh Gamer > je ne pollue pas
salut Saint Noir
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 02:06:33
bon j´y vais vraiment la au fait patate ^^
bonne nuit et faites pas trop de betises sans moi !!