CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est qui dessine le plus mieux??

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:13:24

voila je propose de mettre en commun les dessin de chacun, dessins réalisés grace à ce lien
http://artpad.art.com/artpad/painter/
voila!
mode d´emploi :
-cliquer n´importe ou sur la page pour acceder au programme ( rien à telecharger!!)
-dessinez

>tools sont les outils, ils permettent d´incerer un texte, d´utiliser le " pot de peinture" ou de prendre le pinceau
>size permet de modifier la taille du pinceau/texte/pot de peinture
>opacity c´est pour l´opacité
>vous avez les couleurs à coté!
>undo c pour effacer la derniere chose que vous avez faite!
>replay painting c´est pour voir votre peinture se redessiner!
>select a frame c´est pour l´encadrement ( un peu kitche ^^)
>hang in galery c´est pour voir votre dessin dans une galerie^^
>save and send c´est pour envoyer le dessin, mais vous n´etes pas obligé de remplir toute les cases, vous pouvez dirrectement cliquer sur " here" ( en rouge au milieu à droite) et on vous donnera une url que vous pouvez copier puis envoyer à tous!
>view other painting c´est pour voir d´autre peintures ^^
>et start over c´est pour faire un nouveau dessin!!

voila vous savez presque tout, l´interet ( si il y en a un) de cette page est que lorsque quelqun cliquera sur l´url que vous avez donné, il vera votre dessin se dessiner tout seul!! et c´est la tout l´interet.

exemple :
http://artpad.art.com/?ifil8v1cifzo

bon dessin!

Ti-Flo
Ti-Flo
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:14:25

:dpdr:

inter3D
inter3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:19:35

http://artpad.art.com/gallery/?ifilip188hmo

et voila quoi

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:20:40

magnifique inter :oui:

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:22:00

oui c´est vrai que ca cartone! joli coup de...souris lol

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:25:21

ouai pas pal ^^

inter3D
inter3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:31:11

http://artpad.art.com/?ifim2rphcgk

pas la peine d´etre doué

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:44:35

lol oui

inter3D
inter3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:03

mais c´est vachement drole en faite :cotent: sa m´occupe

http://artpad.art.com/gallery/?ifimpu5c5qw

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:48:10

Inter, tu dessine pas trop mal, je dirais meme que tu dessines bien.
C´est assez simple, y´a pas beaucoup de coup de crayon, heu... souris mais le peu que tu fais est tres bien reussi! :)

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:49:02

loool je vien de reveiller ton âme d´artiste
:lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:51:06

jim :d) donne moi une feuille est je cartonne dans tout les domaines

paysage etc.................
la seul chose qu´il faut pas me demander c´est la peinture

et puis des details avec la souris c´est plutot difficil
mais si tu y a riive faut absolument que je vois ca :sarcastic:
j´attend avec impatience ton dessin avec pleins de details

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:54:31

ro le défi...
http://artpad.art.com/?ifin5t1i0i08
voila tout plein de détails!

inter3D
inter3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:57:14

soluce PTDR ! !! c´est clair que ca c´est trop dur pour moi :fou:
je me couche devant la grandeur de tes details
tu es le maitre incontesté :rire: :rire: :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:58:42

inter pas mal :-)))

soluce MDR!

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:59:21

oui je sais j´ai un coup de crayon hors du commun, de quoi déclasser Matis, picasso ou citroën(^^)

:lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:31

http://artpad.art.com/gallery/?icsg9qspt1w

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:01:46

sympa ton dessin spider, c´est qui ce personnage?

inter3D
inter3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:03:27

citroen :question: :fou: :doute:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:03:46

rien j´ai dessiné comme ca... :lol: j´en ai d´autres que j´avais deja filé sur le forum y´a quelques temps . ..

http://artpad.art.com/gallery/?icso7bg50tk
http://artpad.art.com/gallery/?icsp911i5d08

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment