voila je propose de mettre en commun les dessin de chacun, dessins réalisés grace à ce lien
http://artpad.art.com/artpad/painter/
voila!
mode d´emploi :
-cliquer n´importe ou sur la page pour acceder au programme ( rien à telecharger!!)
-dessinez
>tools sont les outils, ils permettent d´incerer un texte, d´utiliser le " pot de peinture" ou de prendre le pinceau
>size permet de modifier la taille du pinceau/texte/pot de peinture
>opacity c´est pour l´opacité
>vous avez les couleurs à coté!
>undo c pour effacer la derniere chose que vous avez faite!
>replay painting c´est pour voir votre peinture se redessiner!
>select a frame c´est pour l´encadrement ( un peu kitche ^^)
>hang in galery c´est pour voir votre dessin dans une galerie^^
>save and send c´est pour envoyer le dessin, mais vous n´etes pas obligé de remplir toute les cases, vous pouvez dirrectement cliquer sur " here" ( en rouge au milieu à droite) et on vous donnera une url que vous pouvez copier puis envoyer à tous!
>view other painting c´est pour voir d´autre peintures ^^
>et start over c´est pour faire un nouveau dessin!!
voila vous savez presque tout, l´interet ( si il y en a un) de cette page est que lorsque quelqun cliquera sur l´url que vous avez donné, il vera votre dessin se dessiner tout seul!! et c´est la tout l´interet.
exemple :
http://artpad.art.com/?ifil8v1cifzo
bon dessin!