bah moi je fait bocoup de dessin sur artpad!
j´en suis rendu a 18 dessins sur ce site!!
et je vais vous en montrer quelques uns
( mon genre de dessins ce sont les mangas!(et bien sur quelques personnage de Kirby!!^^))
http://artpad.art.com/gallery/?icx27xngo0w ( ça c´est un personnage dans Kirby c´était mon 9e dessin!)
http://artpad.art.com/gallery/?icta6r1brzoc ( kirby et Parasol Wee-dee son alier^^ mon 6e dessin!)
http://artpad.art.com/gallery/?ie77zc7rkco ( manga inventer comme ça!
mon 22e dessin!)
http://artpad.art.com/gallery/?ifa2sndfmf0 ( un ange que j´ai fait...
mon 24e dessin!)
http://artpad.art.com/?ifmn7v1931v0 ( une cat-women!!
mon 26e dessin! )
et je suis en ce moment sur Ed ( un perso du film: Cowboy Bebop!!
) je vais surement le poster bientot! :P