CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui c'est qui dessine le plus mieux??

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:12:24

personne ? ??? :-(

-tony-
-tony-
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:21:16

:salut: a tous!
pas mal ragna :ok:
et voici un ti cheval q´une copine ma demander de lui faire
http://artpad.art.com/gallery/?ig34fct2q94

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:23:32

. ...

tu m´étonneras ( peut-etre ) toujours . ...

:ouch2:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:24:13

bon ben . ...

QUANT ESCE QUE TU ME FILE DES COUUUUUUURS ! !!! :lol:

  • (des conseils au moins . .. )
-tony-
-tony-
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:26:58

il faut etre patient , c´est le seul conseil que je pe te donner pour l´instant :oui:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:28:09

GRRRRRRRRrrrrrrr . .... :(

  • (grognement furieux . .. )

:lol:

-tony-
-tony-
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:29:00

tu voulais un conseil........ :rire:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:30:41

bon :bye: faut que j´y aille ! !!!

Ci@@@O ! !!!

-tony-
-tony-
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:31:16

:bye: ragna A+

mala-la_tete
mala-la_tete
Niveau 5
07 mai 2005 à 04:33:15

ba voila le miene j´en sui pas fiere looooooooooooool

http://artpad.art.com/?ig3ku8wren4

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2005 à 04:59:54

bah moi je fait bocoup de dessin sur artpad! :oui: j´en suis rendu a 18 dessins sur ce site!! :-d et je vais vous en montrer quelques uns :fier: ( mon genre de dessins ce sont les mangas!(et bien sur quelques personnage de Kirby!!^^))

http://artpad.art.com/gallery/?icx27xngo0w ( ça c´est un personnage dans Kirby c´était mon 9e dessin!)

http://artpad.art.com/gallery/?icta6r1brzoc ( kirby et Parasol Wee-dee son alier^^ mon 6e dessin!)

http://artpad.art.com/gallery/?ie77zc7rkco ( manga inventer comme ça! :fier: mon 22e dessin!)

http://artpad.art.com/gallery/?ifa2sndfmf0 ( un ange que j´ai fait... :hap: mon 24e dessin!)

http://artpad.art.com/?ifmn7v1931v0 ( une cat-women!! :o)) mon 26e dessin! )

et je suis en ce moment sur Ed ( un perso du film: Cowboy Bebop!! :-d ) je vais surement le poster bientot! :P

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:00:08

reno de ff7
http://artpad.art.com/?iaxi0upcdr8

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 mai 2005 à 07:08:17

ah la la ! !! je veux que flash marche ! !!

j´adore Reno mais je n´peux pas voir le dessin . ..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:31:38

celui la je vous dit pas cé ki!! :-p vous allez tous le deviner!^^ ( j´ai un raté la main... mais bon... on é pas tous parfait!!^^)

http://artpad.art.com/gallery/?idfhrxb6us

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:07:39

http://artpad.art.com/artpad/painter/

ca marche :question:

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:09:01

ben flute alors

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:27:43

ta raison mario... :oui: c´est vrai que sa s´empire de plus en plus...de boulet... de gens qui flood et qui se foute de notre gueule... et les autre embarke dans le jeu des floodeur... et il faut pas...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:29:20

oopps!!!!! jme suis tromper de topic!!!!! désoler!!! lo0l je pensai jamais me tromper de topic... -_-"

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:27:37

c pas grave kirby :ok:

bon, sinon, moi faut pas m´énerver, sinon je me transforme en troll qui balance des mottes de terres comme lui là^^
http://artpad.art.com/artpad/painter/

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:31:51

aaaaaarrrrrrrrgggghhh :fou: :fou: en + g fermé la fenetre trop tot

bon bah tant pis pr le troll de tte façon il était pas terrible, je vous le referais...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment