aergoryan Posté le 06 mai 2005 à 00:21:18
regarder le mien ya un clein d´oeil pour le forum(ya que les nul qui voudrez se fritez avec moi et pourrir un topic surtout que cest pas mon intention de me battre jaime pas sa)
ah bon ? ??? c´est pas ce que tu disais sur un autres topic
sinon a part ça, comment faut il faire pour poster un replay sur ce topic ? ???